Autres articles de ce vendeurTout voir

Huile De Moutarde

Catégorie : UGS : SO924ST14ILZ7NAFAMZ-19082555

2,500CFA 5,000CFA

Reviews Summary by AI:

  • ​Une meilleure santé du cuir chevelu : il favorise l’apport de vitamines et de nutriments dans les bulbes
  • ​Une fortification des racines, et un léger ralentissement de la chute des cheveux : si l’huile de moutarde ne va pas miraculeusement camoufler votre calvitie naissante, il y a de grande chances pour qu’elle empêche vos derniers cheveux de tomber trop tôt…
  • ​Une accélération de la pousse : là encore, pas de résultats miraculeux, mais une pousse plus intense et régulière et des cheveux en meilleure santé.Action anti-pelliculaire

111 en stock

Contactez-nous

Description

Elle empêche la chute des cheveux et favorise leur pousse. L’huile de moutarde est également efficace contre les pellicules.

SES PROPRIÉTÉS

Cela fait des siècles que les femmes du Maghreb et d’Inde utilisent l’huile de moutarde en soin capillaire. Tirée des graines de moutarde noire, elle contient du bêta-carotène, du zinc, des omégas 3, des vitamines A et E ainsi que de l’acide érucique, ce qui en fait un soin gainant.

SES BIENFAITS

En stimulant la circulation sanguine, l’huile de moutarde aide à lutter contre la chute des cheveux et à stimuler leur pousse. Elle permet aussi d’éliminer les pellicules.

Bienfaits de l’huile de moutarde pour les cheveux

CONSEILS D’UTILISATION

L’huile de moutarde est fortement piquante et chauffante. Il est donc conseillé de l’utiliser diluée dans d’autres huiles végétales, comme l’huile de coco ou l’huile de ricin. Il est alors possible de l’appliquer en bain d’huile ou en massage du cuir chevelu.