Autres articles de ce vendeurTout voir

Huile De Bourrache

Catégorie : UGS : BI962ST09OLEXNAFAMZ-19222808

2,500CFA 5,000CFA

Reviews Summary by AI:

  • Hydratation et jeunesse de la peau. Grâce à ses acides gras essentiels, ses vitamines antioxydantes et ses phytostérols, l’huile de bourrache est l’alliée des peaux sèches. …
  • Renforcer les ongles. …
  • Redonner de la force aux cheveux et ralentir leur chute. …
  • Anti. …
  • Atténue les douleurs rhumatismales.

7 en stock

Contactez-nous

Description

L’huile de graines de bourrache est dérivée des graines de Borago officinalis. Bourrache huile de graines a l’une des plus grandes quantités d’acide γ-linolénique des huiles de graines – plus que l’huile de pépins de cassis ou de l’huile onagre, auquel il est considéré comme similaire.

L’huile végétale de bourrache peut s’appliquer en baume capillaire, en shampoing, en après-shampoing ou comme huile de massage. Par exemple, pour un soin complet, massez vos cheveux avec cette huile, enveloppez-les d’une serviette puis laissez reposer quelques heures.
 
La bourrache est une plante annuelle aux nombreuses fleurs violettes à bleues et à la tige solide et épaisse. La période de floraison est de mai à septembre, puis, à partir de ses fleurs, se forment des graines dont on extrait une huile très riche en acides gras essentiels. Pour préserver ses acides gras et ses micro-nutriments, l’huile doit être extraite en première pression à froid.
L’huile de bourrache est utilisée depuis des siècles au Moyen Orient et dans le pourtour méditerranéen par les femmes soucieuses de nourrir et protéger leur peau et leurs cheveux.