Autres articles de ce vendeurTout voir

3 Huiles (Kigelia + Fenugrec + Maca)

Catégorie : UGS : GE070ST0JGLBJNAFAMZ-19003930

6,600CFA 10,000CFA

Reviews Summary by AI:

  • Huile 100 % naturelle aux multiples propriétés. Utile pour le corps
  • Capacité : 60 ml
  • Type de produit: huile de kigélia
  • Particularité: idéal pour faire gonfler la poitrine

42 en stock

Contactez-nous

Description

L’HUILE DE KIGELIA POUR VOTRE POITRINE. L’huile de kigelia, raffermissante et repulpante pour les poitrines fatiguées. Que ce soit dû à l’accouchement,

L’huile de kigelia Afrikana (dambal) est très reputee pour ses vertus surtout pour le développement mamaire, des FESSES et des hanches.

Cette huile est très bénéfique et est utilisée pour plusieurs thérapie.

La pulpe du fruit dans la peau mince est fibreuse et contient de nombreuses petites graines. Les guérisseurs traditionnels africains utilisent kigelia pour traiter un large éventail d’affections de la peau : infections fongiques, furoncles, acné et psoriasis. Ils l’utilisent aussi dans les soins de maladies plus graves, telles que la lèpre, la syphilis et le cancer de la peau. Il panse aussi très efficacement les plaies. Les femmes Tonga de la vallée du Zambèze appliquent des préparations cosmétiques de kigelia à leurs visages pour s’assurer un teint sans défaut. Les jeunes hommes et les femmes l’utilisent aussi pour améliorer la croissance de leurs organes génitaux et leurs seins. En plus d’être utilisé comme une préparation pour peau topique, kigelia est consommée pour traiter la dysenterie, la teigne, le paludisme, le diabète et la pneumonie. Les vertus médicinales traditionnelles de l’huile de kigelia sont validées par un important corpus de littérature scientifique et des brevets.